Voyages scolaires

VOYAGE D'INTÉGRATION BTS AMENAGEMENTS PAYSAGERS

Par Corinne FOIGNOT, publié le lundi 9 octobre 2023 09:18 - Mis à jour le lundi 9 octobre 2023 09:18
Photos des BTS AP1 (1).jpeg

Dans le cadre de la rentrée scolaire de la classe de BTS 1 Aménagements Paysagers, un voyage de deux jours a été organisé pour permettre aux élèves d'apprendre à se connaître, tout en découvrant les magnifiques jardins de Lyon.

Ils ont eu l'occasion de visiter le Parc de la Tête d'or, jardin botanique et musée vivant de la plante présentant plus de 15 000 espèces végétales !

Le Parc de la Tête d'Or, un moment de découverte marquant avec les splendides nénuphars du jardin botanique ou encore le jardin Africain dans la grande serre, une véritable cathédrale de verre et d'acier. C'est donc en groupe réduit accompagné des résidents de la Serre que la classe AP1 s'est initiée à la gestion différentielle.

Merci aux élèves de la classe de BTS 1 Aménagements Paysagers pour leurs magnifiques photos !